mardi 14 janvier 2014

NETCH DANS LE JOURNAL SPIROU


A partir du 19 février 2014 Netch (Denis Dethuin) commencera une série de gags hebdomadaires dans le beau journal de Spirou. Cette série s'intitulera "Bulbox".
Si vous n'êtes pas encore abonnez, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

4 commentaires:

  1. Cool, j'achèterai le numéro la semaine prochaine pour voir !

    RépondreSupprimer
  2. Il faut bien lire Simon. C'est prévu pour le 19 février. Pas janvier...

    RépondreSupprimer
  3. Ah merde ! C'est ça que je trouvais bizarre le 19 janvier, c'est pas un mercredi...

    Comme je suis heureux de constater que mon professeur adulé est toujours aussi alerte, témoin de l'éternelle jeunesse de corps et d'esprit !

    C'est sûrement grâce aux petites pommes que je lui offre, ça maintient son corps fort et puissant, car ça ralentit les réactions d’oxydoréduction au sein de son organisme !

    Mr Cenci, vous faites de moi un homme heureux !

    RépondreSupprimer