samedi 27 octobre 2012

MOUCHES

Une voisine, des mouches, un congélateur, un raton laveur,... Pas facile de présenter cette histoire de Damien Pancheri.

6 commentaires:

  1. Raymond Leblanc le Communiste28 octobre 2012 à 18:28

    Génial, beau travail j'ai bien rigolé ! Il a de la ressource, ce p'tit il ira loin dans la vie !

    PS: le "pourriture communiste", je le prends pas pour moi, c'est une réplique de "la cité de la peur"...

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que Simon est là pour mettre des coms partout.

    RépondreSupprimer
  3. Même pour les commentaires, tu es numéro deux...;-)

    RépondreSupprimer
  4. Simon Lambert roule en Simca100029 octobre 2012 à 18:28

    Ce n'est pas grave, dans mon p'tit coeur de beurre il restera numéro 1 !

    Ca vaut tous les prix suisses de la Terre, ça...

    RépondreSupprimer
  5. On sait pourquoi il se fait rare le Dams, il chasse la mouche et accessoirement, il découpe la voisine.

    RépondreSupprimer
  6. 30 secondes de Culture avec Simon29 octobre 2012 à 21:09

    Ca me fait penser à un truc qu'on avait dû lire en rhéto, "Huis clos" de Sartre, y'avait après Huis clos une pièce de théâtre intitulée "Les Mouches"...Y'avait aussi une histoire de meurtre, je n'ai pas tout compris...J'ai préféré "Huis clos" en tout cas...

    RépondreSupprimer