dimanche 15 janvier 2012

LE BOUC

Au rayon: "ils ont du talents", revoici Frédéric George avec un récit publié dans le numéro 18 de LAZER Artzine. Une revue en compétition à Angoulême dans la catégorie fanzine.






3 commentaires:

  1. Excusez-moi, mais je n'ai rien compris ! Mais rien de rien, hien !

    C'est dommage parce que j'aime bien les BD avec des nénés dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Fred, Jésus et Steve Jobs dans une seule et même BD, que demande le peuple?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'aurai plutôt vu ça comme une allégorie qui raconte la retraite des Beatles en Inde en 1968...Regardez, le barbu aux cheveux longs on dirait Harrison, le type à lunette c'est John Lennon sans sa perruque, le bouc quand on regarde bien, on dirait Ringo Starr et la jeune nymphomane ça serait Paul McCartney :D

      Personnellement, je n'ai rien contre le fait que Paul ait voulu coucher avec George Harrison mais ça risque de choquer certains fan :p

      Supprimer