vendredi 16 décembre 2011

T-REX

Voici le travail d'une jeune pousse pleine de promesses, Elise Colson. Cette planche fût réalisée en une journée pour un concours qui fût finalement annulé. Le concours a disparu, la planche est toujours là.

8 commentaires:

  1. Qui est cette Hélice Colle-son ? Je ne la connais pas mais en tout cas ça sent le décalqué tout ca !! rooh, que je suis méchant, Elise, désolé je ne le pense pas :p bon travail petite tête !

    RépondreSupprimer
  2. décalqué!! c'est tout à fait faux! j'ai mon authentique dinausore chez moi qui m'a simplement servit de modèle! (il s'appelle Sparky)

    RépondreSupprimer
  3. Purée avec tous ces John Lénine et Joséphine Staline on va finir par croire que c'est un blog pour communistes refoulés xdd

    RépondreSupprimer
  4. hana qui n'est pas communiste du tout22 décembre 2011 à 19:58

    c'est toi le communiste refoulé et toi seul

    RépondreSupprimer
  5. Chère Elise, je vais profiter de ces quelques lignes pour te faire un petit cours de sémantique accéléré.

    Vois-tu, jeune enfant avec de la naïveté plein tes p'tits yeux de hamster battu, le mot "refoulé" signifie "qui se s'accepte pas comme il est" donc, qui refoule en son fort intérieur (tu suis toujours là?)

    Or, il se trouve que je m'accepte fort bien comme je suis, marxismement parlant...

    RépondreSupprimer
  6. si tu n'étais pas refoulé, tu ne serais pas autant malheureux :)

    RépondreSupprimer
  7. Mademoiselle Colson !

    Je ne vous permettrai pas d'étaler le linge sale de ma vie privée devant tout le monde ! Si vous recommencez, je révèle à tout le monde que vous avez eu des rapports non-consentants avec votre chien (gniak gniak vengence...) !

    Et pis d'ailleurs vous n'y connaissez rien, na !

    RépondreSupprimer
  8. L'anonymat Parfaitement parfait1 mai 2012 à 17:56

    Et bien, j'en apprends des choses... Des Simons malheureux et des elise zoophile... C'est du beau moi je dis : D

    RépondreSupprimer