dimanche 18 décembre 2011

LES FILOUKS

Les pages présentées aujourd'hui ne constituent pas un récit complet. Il s'agit en fait des trois premières pages d'un projet du scénariste Benjamin Leduc et du dessinateur Janos Zana, élève à l'académie de Watermael-Boitsfort. Nous leur souhaitons bonne chance dans leur recherche d'éditeur.


7 commentaires:

  1. Le poète de Couillet19 décembre 2011 à 09:31

    Je sais pas si je pose bien mes références en disant ça, mais je trouve que ça a un charmant coté "les tifous" que je regardais quand j’étais gosse. .

    RépondreSupprimer
  2. Purée ca a de la gueule, 'y a pas à dire :o Je crois que ça va me motiver pour travailler sur mes planches :D

    RépondreSupprimer
  3. du travail finalisé *_* le courage! En plus c'est vraiment superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Hana qui roule une pelle a raison ! et en plus c'est même pas du manga !

    RépondreSupprimer
  5. je pourrais rétorqquer mais ça aurait été trop méchant

    RépondreSupprimer
  6. Pfff ! C'est de l'esbrouffe, Chère Hana qui rouille tu es bien trop gentille pour dire la moindre méchanceté alors...

    RépondreSupprimer